Mad about you, tome 1
Iris Hellen2017

17.9

Mina est une escort de luxe. Aucun de ses proches ne se doute de sa double vie, qu’elle protège habilement, et pour tous elle est seulement Mina, brillante étudiante de l’ESSEC promise à un bel avenir. Pourtant, dès que la nuit tombe, elle retrouve ses clients, des hommes riches, puissants et cultivés, pour des prestations sur mesure. Mais, un jour, elle rencontre Louis Duprey. Et son monde explose.

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017

• Pitchoun Le 09 Avril 2017 à 09:47
    Au delà du personnage de Mina, ce roman dépeint tout son univers. On apprend très vite que l'un d'eux, Louis, ne la laisse pas indifférente. Il remet en question les quelques repères que Mina s'est construits pour faire face à ses contraintes. Il provoque chez elle des sensations nouvelles, des émotions fortes... mais addictives!
  • La Romance des Anges Le 13 Avril 2017 à 18:28
    Un véritable coup de coeur pour ma part, dont je vous conseille vivement la lecture !
  • leslecturesdenini Le 18 Avril 2017 à 21:00
    Je n'ai pas accroché, ni à l'histoire, ni aux personnages.
  • bernadettegon Le 02 Mai 2017 à 11:48
    L'auteure aborde un sujet inhabituel (la prostitution des étudiants) et lève ainsi un tabou. Son héroïne Mina a une personnalité telle qu'on ne peut s'empêcher de s'y attacher : elle sonne vrai. Son trait de caractère principal est la loyauté : avec ses amis, sa famille et même ses clients ! La lecture de ce livre est prenante dès le début. L'écriture est vivante, les scènes érotiques sont décrite
  • Parthenia Le 03 Mai 2017 à 18:41
    Un bon sujet qui m'a passionnée au début mais qui a ensuite été gâché par le schéma répétitif des scènes de sexe et de dispute, trop présentes. Si j'ai aimé le début du roman, découvrir la personnalité de Mina et celle de ses clients les plus importants, j'ai ensuite trouvé beaucoup de longueurs au récit.
  • Desmotspourtoujours Le 09 Juin 2017 à 15:56
    Une excellente découverte !
  • LaLectriceReveuse Le 02 Juillet 2017 à 23:43
    J'ai aimé découvrir le thème abordé mais les disputes trop répétitives m'ont très vite désenchantée. Je ne lirai donc pas la suite.