Boule à zéro, tome 6 : Le grand jour

de Zidrou et Serge Ernst (2017)

18.1

Bonjour, je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital, tout le monde m’appelle « Boule à Zéro ». J’ai 13 ans et j’habite au 6e étage. Celui qui est réservé aux enfants malades. Ceux qui ont tiré le mauvais numéro, quoi ! Moi, j’ai carrément tiré le gros lot : je souffre d’une leucémie. 9 ans que ça dure. Qui dit mieux ? Ou, plutôt... qui dit pire ? Mais je m’en fiche, désormais. Car je suis a-mou-reu-se ! J’ai lu quelque part que « quand on a connu l’amour, on a donné un sens à ses jours ». Je me demande quand même s’il va oser m’embrasser ? Dans le doute, je vais
me brosser les dents !...

2017 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782818941522

• Delphine P Le 09 Juin 2017 à 17:58
    Je suis fan de la BD depuis le tome 1. Comme toujours, j'ai aimé la manière dont l'humour se mêle au drame. Boule à zéro va-t-elle enfin sortir de son hôpital ? Je ne dirai rien !
  • Angiblean Le 29 Août 2017 à 15:04
    Dans la lignée des autres tomes ! Les auteurs savent nous faire passer des rires aux larmes et des larmes aux rires en si peu de temps ! Et alors si l'amour s'en mêle pour Boule à zéro c'est encore mieux !