Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ? N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous ! Inscriptions ici ;-)

Le Quatuor de Los Angeles, tome 3 : L.A. confidential

Synopsis

Moyenne

16.7

20 votes

BON

Los Angeles, avril 1953. Dans un café tranquille près d'Hollywood Boulevard, trois tueurs armés de fusils de chasse assassinent sauvagement six personnes. Un peu plus tard, on inculpe trois Noirs qui prennent la fuite et sont abattus par l'ambitieux Ed Exley, responsable du commissariat. Pourquoi tirer sur des hommes désarmés ? Etaient-ils vraiment coupables ? Quatre ans plus tard, Bud White, qui enquête sur un tueur de prostituées, et Jack Vincennes, sergent véreux et star de séries télévisées, découvriront les bonnes réponses à ces questions en mettant à jour de honteux secrets et une énorme affaire au sein même de la police.

Titre original : L.A. Confidential

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

1997 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 598 pages

1991 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 598 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • mysterecricri Le 06 Avril 2018 à 00:19
    J'ai eu du mal à accrocher à l'écriture de James Ellroy. Du coup, la lecture m'a paru longue et j'avais hâte de le terminer. Difficile de s'y retrouver avec la multitude de personnages, les différents lieux, les relations complexes entre les personnages. Dommage car l'histoire en elle-même est intéressante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !