Apocalypse / Tomorrow, quand la guerre a commencé, tome 3 : Le Dernier Sacrifice
John Marsden2000

17.4

Ellie, Homer, Robyn, Lee, Fiona...
Des adolescents pas comme les autres, qui ne se résignent pas à capituler face à une armée d'invasion pourtant surentraînée. Multipliant les opérations de commando et les sabotages périlleux, ils sont devenus les ennemis publics n° 1. Mais ces héros de l'ombre ont parfois l'impression d'être des créatures de l'enfer. Abandonnés de tous, en proie au doute, au dégoût et à la peur, ils continuent pourtant à rêver d'un monde meilleur. Parce qu'il faut croire en quelque chose...

Titre original : The Tomorrow, book 3: The Third Day, The Frost / A Killing Frost (1995)

2013 Editions Hachette (Black Moon)

2013 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW

2000 Editions J'ai Lu

2012 Editions Quercus

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9780857388759

• Taliesin Le 03 Mars 2013 à 12:09
    Wow un troisième tome fort en émotions, et qui met la barre encore plus haut !! Difficile de le lâcher une fois qu'on l'a commencé ! Et la fin montre qu'au départ la série était prévue pour être une trilogie, que l'histoire aurait pû s'arrêter là, mais du coup je suis encore plus curieux de voir la suite.
  • Akarin Le 01 Septembre 2015 à 13:56
    Lu en une nuit. Blanche, la nuit.