Les Arcanes de la Lune Noire, tome 2 : Pile ou Face
Fabrice Angleraud et Froideval2007

15.0

Comment Pile ou Face, l'Elfe est devenu bandit de grand chemin puis a rencontré Wismerhill? d'ou lui vient cet amour immodéré (et dangereux) pour les dragons?

Pourquoi cette double personnalité qui le pousse selon son humeur, à trucider ceux qui croisent sa route, ou tout au contraire à devenir leur ami?

Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans ce nouveau des arcanes, ou Froideval et Angleraud au dessin, narrent la jeunesse de l'un des personnages les plus hauts en couleur des Chroniques de la Lune Noire.

2007 Editions Dargaud

Française Langue française | 52 pages | ISBN : 2205057367

• Fred K Le 25 Décembre 2019 à 19:14
    L’album retrace la vie de Nelfe, aka Pile-ou-Face, aka Pilou. Sympa mais un peu mou, la faute au rythme, à la narration et au scénario. À l’arrivée, une histoire où on n’apprend pas grand-chose de vital sur le principal intéressé. Album honnête (un comble quand on sait que le héros de l'album est un voleur !) sans être impérissable, qui vaut surtout pour sa patte graphique.