Les roses de Trianon, tome 6 : Les nocesAnnie Jay2017

Synopsis

Roselys et Etienne de Valsens préparent leur mariage, qui sera célébré le 25 février 1781. A cette occasion, la reine Marie-Antoinette leur prête les jardins de Trianon, promet une dot à Roselys ainsi que sa signature sur le contrat de mariage. En attendant, Roselys continue à transmettre au faïencier, en grand secret, des lettres de la reine, mais elle se sent suivie, et son fiancé aussi.

Moyenne

18.1

42 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Le Livre de Poche

352 pages

ISBN : 9782017867005

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

345 pages

24 avril 2017

ISBN : 2747068544

Qui a lu ce livre ?

58 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

30 membres veulent lire ce livre

54 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Torie
    16 / 20 Le 21 Novembre 2023 à 00:40 Torie

    C'était chouette ! Aucun temps mort. Les actions et rebondissements s'enchaînent. Très agréable. Et la fin est trop mignonne !

  • avatar AlessaKnight
    17 / 20 Le 07 Octobre 2019 à 21:24 AlessaKnight

    J'ai passé un très bon moment avec cette saga, j'ai complètement adhéré à l'écriture d'Annie Jay qui est très douée pour créer des personnages attachants. Roselys et Valsens vont me manquer !

  • avatar La Fee Livresque
    16 / 20 Le 30 Janvier 2018 à 22:59 La Fee Livresque

    Un sixième tome que j'ai pris plaisir à lire et à découvrir et qui j'espère ne sera pas le dernier de cette série. Une aventure et des personnages qui sont toujours aussi drôles, palpitants et attachants. De plus, la fin est toute bonnement adorable, mignonne et complètement attendrissante.

Découvrez plus de livres

Annie Jay