DNA², tome 4
Masakazu Katsura1997

Saga DNA² Terminée

15.6

Karine demande à Ami d'enfin avouer son amour à Junta, pour qu'il parvienne à stabiliser son ADN avec son aide. Ami décide de se lancer, mais apprend que sa meilleure amie est elle aussi amoureuse de Junta. Elle préfère s'effacer et laisse ce dernier s'occuper de Kotomi, qui souffre d'un problème très humiliant quand elle se retrouve en position de stress. Les efforts de Junta pour l'aider à prendre confiance en elle commencent à porter leurs fruits, mais voici qu'apparaissent une fille ambitieuse et son frère aux pouvoirs télé kinésiques surpuissants.

Titre original : Dokokade Nakushita Aitsuno Aitsu, book 4 (1994)

2003 Editions Tonkam

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• kumoiro_shizuki Le 18 Mars 2024 à 10:26
    Après un troisième tome mouvementé, on retrouve ici le côté humour et slice of life qui furent délaissés au profit de la science-fiction. Un tome fondamentalement différent mais qui me permet de renouer avec ce que j'aime dans la série. La relation entre Kotomi et Junta est plutôt touchante et nous fait part de manière légère des complexes des jeunes. J'espère néanmoins voir Junta finir avec Ami.