La promesse impossible
Maggie Cox2009

Freya sait que Nash Taylor-Grant, spécialiste des médias et des relations publiques, est sa dernière chance. N'est-ce pas grâce à lui qu'elle peut espérer remonter sur scène et renouer avec le succès ? Car depuis deux ans que son ex-mari, après lui avoir volé toute sa fortune, s'acharne à détruire sa réputation auprès des journalistes, sa carrière est au point mort. Pourtant, Freya sait aussi que Nash représente un danger pour elle. En effet, alors qu'elle s'est juré de ne plus jamais accorder sa confiance à un homme, elle se sent incapable de résister à son redoutable pouvoir de séduction...

Titre original : Public mistress, private affair (2007)

2009 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er mars 2009 | ISBN : 9782280850483

• bibliopassion Le 11 Août 2017 à 23:11
    Dans la catégorie des histoires tendres et policées, sages et suggestives, on demande sans hésiter ce roman : La promesse impossible de Maggie Cox, qui figue également dans la section des livres à mettre sans restrictions sur les tables de chevets des jeunes filles pour les aider a faire la transition entre la littérature jeunesse et adulte. Attention toutefois aux fautes d'accords !