Les oiseaux de la liberté, tome 1 : L'hirondelle aux yeux noirs
Océane Ghanem2023

16.7

Lenfer de la prison, Wolfgang Müller connaît. Il y a passé les six dernières années de sa vie pour complicité lors dun braquage à main armée qui a extrêmement mal tourné. Et maintenant ? Deux choix soffrent à lui : reprendre ses anciennes activités en croisant les doigts pour passer entre les mailles du filet de la justice, ou se bâtir une nouvelle vie grâce à un boulot honnête, tout en veillant à rester loin des problèmes. Malheureusement, le crime a toujours collé à la peau tatouée de Wolfgang. Comment pourrait-il se défaire de lui-même ? Et ce nest pas son ex-petite amie, Tempérance Kingsley Clark ou King, pour les intimes qui pourrait affirmer le contraire ! À cause de Wolf, et même après tant dannées de séparation, la voilà obligée de replonger dans les eaux sombres et tumultueuses dAlbuquerque. Si certains secrets valent de lor.. dautres sont prêts à faire couler le sang.

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 2381511415

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 2381511415

• Sombre_Grimoire Le 08 Septembre 2023 à 00:08
    Que dire de cette nouvelle pépite d'Océane Ghanem... une merveille comme d'habitude ? J'ai adoré découvrir ce nouvel univers, cette nouvelle ambiance et ces nouveaux personnages... je ne me lasserai jamais de la plume de l'auteure. Lorsque j'avais pu découvrir le premier chapitre sur Wattpad de cette histoire j'ai sû que ça allait être du lourd ! Et je ne me suis pas trompé. L'histoire a été tel
  • Audrey_justreading Le 28 Septembre 2023 à 18:54
    Une histoire sombre et prenante dont l’héroïne est une guerrière cachée dans un corps fragile. Quelques longueurs mais une addictivite bien présente ! Certaines scènes sont dures mais montrent le côté sombre d’une ville perdue. Hâte d’avoir la suite.
  • Lola Cosenza Le 13 Avril 2024 à 21:20
    Une histoire sympathique bien loin des darks romance habituelle et qui montre qu'il est possible d'un écrire sans le syndrome de S, des violences conjugales ect...La psychologie des personnages est bien réaliser ainsi que dans leurs relations et évolution. L'intrigue est prenante. Quelques longueurs. Un style d'écriture sympathique. Bon livre même si pas marquant mais agréable moment.