Can’t help falling in love, tome 2
Alicia Garnier2022

17.1

L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ?

Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ?

Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s'ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d'années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices.

Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business d'Hollywood. L'attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais...

L'heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 2755663847

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : ?9782755693768

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 461 pages | Format : ePub | ISBN : ?978-2755693768

• berenice_vincent Le 20 Avril 2022 à 22:07
    Je me souviendrai toujours de Ry et Logan, la psychologie du roman et la plume d'Alicia Garnier rendent justice à la difficulté de la vraie vie. Merci à Alicia d'avoir rendu ses personnages si authentiques qu'ils me paraissaient vivants et merci à ces personnages de m'avoir donnée une leçon de vie et appris que même au plus bas, on peut se battre seule ou accepter l'aide des gens qu'on aime.
  • Audrey_justreading Le 24 Avril 2022 à 22:40
    Une très belle duologie sur la résilience. J’ai bcp aimé la plume, les émotions et la construction des personnages pour qui tout n’est pas si simple ! L’addiction est bien développé. J’ai passé un bon moment de lecture
  • FiftyShadesDarker Le 27 Avril 2022 à 10:48
    Un second tome largement à la hauteur de mes attentes avec une romance émouvante entre Riley et Logan, deux personnages extrêmement touchants.
  • nane42 Le 27 Avril 2022 à 21:56
    Un deuxième tome vraiment excellent. Deux histoires compliquées et mise en valeur par l’écriture de l’autrice. Un ascenseur émotionnel tout le long , une jolie fin . Vraiment j’ai adoré .
  • Lindelivrable Le 08 Mai 2022 à 14:13
    Un deuxième tome toujours aussi bon que le premier. Je me suis profondément attachée aux personnages et cette duologie m’aura beaucoup émue. Coup de coeur
  • Fairy-World Le 12 Mai 2022 à 13:09
    J'ai lu la moitié du livre et n'en pouvant plus, je suis allée lire l'épilogue. L'histoire de cette duologie était bien, mais a été mal exploitée. Riley est insupportable, elle ne pense qu'à elle, et à chaque fois que Logan a besoin d'elle... Elle s'enfuit pour de mauvaises raisons. Ca m'a lassée. A part Logan, je trouve que les autres persos sont de simples figurants - pas assez développés.
  • Arcaalea Le 30 Mai 2022 à 15:00
    Effectivement Riley et ses réactions ultra égoïstes m'ont gâché une bonne partie de ma lecture. C'était bien mais je suis contente d'en avoir fini ! Par contre je suis frustrée concernant Joy et le fameux barman !!
  • Fairylou Le 05 Juin 2022 à 00:54
    Une belle suite qui vient clôturer cette duologie. Les personnages sont moins torturés et ont beaucoup évolué. Un second tome plus calme mais toujours profond. J’aurais néanmoins aimé en apprendre davantage sur quelques personnages secondaires….
  • lacitadelledemeslectures Le 14 Juin 2022 à 15:49
    Ce deuxième opus est tellement génial et les émotions sont encore plus intenses. L’histoire reprend quasiment là où l’on s’était arrêté dans le tome un. On vit la peur et la crainte de nos protagonistes. On est immergé dans leurs souffrances et le questionnement qu’ils se posent.
  • JusteJulia Le 03 Septembre 2022 à 22:18
    Je ne suis pas certaine de la nécessité de ce 2nd tome. Le premier livre aurait presque pu se suffir à lui-même. Ce tome était assez plat et répétitif : on retrouve surtout Riley et ses démons, Logan est assez en retrait. J'ai trouvé les personnages trop indécis et incapables de prendre des décisions, points qui ont ralenti ma lecture. Malgré cela, leur histoire reste une belle découverte. [15]
  • Miettesdeclow Le 10 Octobre 2022 à 11:02
    Un peu moins emballée par ce second tome, mais j'ai passé tout de même un bon moment.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Octobre 2022 à 12:49
    J'attendais de pouvoir lire ce tome avec impatience, et j'ai beaucoup apprécié, même si j'ai mis pas mal de temps à lire. Alicia Garnier a fait un excellent travail sur cette duologie.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:39
    Ce tome m’a un peu moins touchée que le précédent (les réactions de Riley m'ont fortement agacée) mais j’ai quand même adoré ma lecture et j’ai aimé les directions prises par l’autrice pour faire évoluer son histoire. L'univers du showbiz est bien exploité aussi. Une duologie qui me restera en mémoire et des personnages pour qui je garderai énormément de tendresse ?
  • rowenabookine Le 02 Mars 2023 à 16:35
    C’est une très belle duologie avec des thèmes vraiment intéressants et difficiles abordés, mais avec beaucoup de justesse. C’est une saga où les émotions sont reine, ou l’amour, l’amitié et la famille sont aux premiers plans.
  • Camille_PixieDust Le 22 Mars 2023 à 08:27
    C’est une histoire d’amour magnifique ! Intense et émouvante mais toujours bien équilibrée, sans dramas excessifs. J’ai adoré cette histoire qui est tellement belle ! C’est clairement me genre de New Adult qui me touche, donne des frissons et dont je referme le livre, le sourire aux lèvres, les yeux un peu humides.
  • Lubellile Le 08 Mai 2023 à 10:02
    Une suite elle aussi agréable, après une fin de premier tome difficile, ce second est plus positif. Le thème de l'addiction est très bien abordé, tout comme celui de la célébrité et du stress post traumatique. Une duologie que j'ai vraiment appréciée.
  • Lily01 Le 13 Septembre 2023 à 17:48
    J’ai eu cette impression de tourner en rond et parfois de faire un bond en avant mais en faire quatre en arrière sur la page suivante. Cela n’enlève en rien à l’histoire qui reste sublime. Les personnages de Riley et Logan sont toujours aussi intéressants à suivre.
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Octobre 2023 à 16:16
    C'était plaisant et agréable de retrouver le duo que forme Logan et Riley, malheureusement j'ai un peu moins accroché à ce tome. Je pense qu'un seul livre aurait été suffisant : puisque là. on n'a pas vraiment de développement psychologique concernant Logan, alors que c'était très attendu. Cette duologie reste touchante et porteuse de messages sensibles et importants. 15/20
  • Jadesheppard Le 25 Octobre 2023 à 21:34
    J'ai abandonné cette lecture, le tome 1 m'avait bcp plu, mais dans ce tome 2 on retrouve ce qui m'a gêné dans le premier ( je n'ai lu que 80 pages) on occulte complètement la souffrance de Logan au profit de celle de Riley, encore et toujours, hiérarchisant ainsi les souffrances. Riley m'a assez horripilé avec son nombrilisme pour que je laisse tomber avec si peu de pages.
  • latornadedespages Le 21 Décembre 2023 à 11:40
    Un tome 2 à la hauteur du premier, même si parfois les réactions des personnages ne m'ont pas tous plu globalement ça a été une très bonne lecture avec Riley et Logan qui sont toujours aussi touchants et attachants. L'autrice a vraiment une qualité de plume incroyable qui transmet les émotions de manière très forte.
  • Flavie40 Le 31 Janvier 2024 à 22:42
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2. J’étais parfois frustrée face aux réactions de Riley qui étaient quelques fois excessives voir égoïstes, les sentiments de Logan étaient parfois mis de côté… mais ça reste néanmoins une excellente lecture. Les deux protagonistes vont me manquer !
  • Elodie67 Le 09 Mars 2024 à 23:44
    Très bon livre, un petit bémol car il y a du je t'aime moi non plus du côté de Riley alors que Logan a était toujours honnête envers elle. Les réactions de Riley des fois un peu excessive ont fait que j'étais un peu moins séduite part ce tome 2.