Rayon / Rae, tome 1 : Rayon de lumière
E. L. Todd2017

13.4

Voici l’histoire.
Je promenais mon berger allemand dans le parc lorsqu’il est parti à la course, m’arrachant la laisse des mains. Il a filé le long du sentier, où il s’est lié d’amitié avec un inconnu.
Un inconnu diablement sexy.
Ryker.
Nous avons flirté un peu, puis il est allé droit au but et m’a invitée chez lui. J’aurais volontiers dit oui si je n’avais pas déjà un rencard de prévu ce soir-là.
Mais il ne m’a pas invitée à sortir une autre fois.
J’ai caché ma déception et je suis passée à autre chose.
J’ai croisé Ryker à nouveau, de la façon la plus inattendue qui soit. Il est toujours aussi sexy et charmant, mais cette fois, j’ai fait en sorte de ne pas avoir un autre rencard de prévu.
Parce que je voulais être à lui pour la nuit.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 22 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9781386428152

• Annafaitsonblog Le 16 Janvier 2021 à 14:49
    Une lecture sympa mais sans plus. J'ai trouvé les personnages assez superficiels (on ne sait rien en profondeur sur eux, notamment Ryker qui n'apporte pas grand chose bien qu'il soit un personnage principal), parfois un peu gavants. Une lecture pas prise de tête en fait.