Le livre des petites révolutions
Elsa Punset2017

16.7

Bonne nouvelle ! Nous savons désormais écouter nos émotions, reconnaitre leurs mille et une inflexions et apprendre à les apprivoiser pour améliorer notre vie. Comment ? Grâce au pouvoir des rituels ! Il suffit de petites actions simples, rapides et régulières pour reprogrammer notre cerveau, nous libérer de la tyrannie émotionnelle, créer de nouvelles habitudes positives et devenir ainsi la meilleure version de nous-mêmes. En s’appuyant sur les études les plus récentes dans les domaines du bien-être, de l’intelligence émotionnelle et des neurosciences, Elsa Punset nous livre sa boite à outils, 250 rituels express pour prendre en main nos émotions et transformer notre vie pas à pas !

Titre original : El libro de las pequeñas revoluciones (2016)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 544 pages | ISBN : 9782290165348

2017 Editions Solar

Française Langue française | Traduit par Alexia Maury | 409 pages | Sortie : 31 août 2017 | ISBN : 9782263150999

• Entre Deux Pages Le 22 Novembre 2017 à 20:13
    Ce livre de développement personnel est un superbe outil pour apprendre à gérer son stress, ses émotions, ses motivations... Il nous livre plein de petits rituels à adopter pour vivre plus sereinement!
  • Lunaë44 Le 05 Février 2018 à 00:38
    Lecture inspirante et réconfortante.