The Legend of Zelda : Art & artifacts
Collectif2016

19.3

EXCELLENT

Les jeux de la licence The Legend of Zelda ont engendré parmi les plus illustres et mémorables illustrations de l'histoire des jeux vidéo. Nintendo vous ouvre les portes de ses archives pour retrouver vos œuvres préférées de la franchise, mais aussi du contenu rare et inédit.
The Legend of Zelda : Art & Artifacts contient plus de 400 pages d'illustrations retraçant les trente premières années de la série. Ce beau livre cartonné comprend notamment les packagings officiels, les dessins des personnages, les illustrations des manuels de jeu, des croquis, des éléments promotionnels rares, des pixel arts, un poster dépliable, des interviews des créateurs et bien plus encore!

Titre original : The Legend of Zelda: Hyrule Graphics (2016)

2017 Editions Soleil

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 424 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9781506703350

• _Nephtys Le 25 Octobre 2017 à 18:01
    Je ne pouvais pas faire l'impasse dessus, étant fan de la licence. Je suis comblée par l'ouvrage : il y a beaucoup de contenu, c'est avec plaisir que j'ai regardé chaque page, la qualité des illustrations est présente. La couverture est MERVEILLEUSE. Ce livre va donc rejoindre son petit frère, Hyrule Historia, en attendant (je l'espère!) la traduction de l'encyclopédie.