Hubert Reeves nous explique la biodiversité
Hubert Reeves, Daniel Casanave et Nelly Boutinot2017

15.9

Après avoir passé des années le regard tourné vers les étoiles. Hubert Reeves se passionne aujourd'hui pour l'avenir de la planète. Le plus sympathique des astrophysiciens nous entraîne dans un voyage surprenant qui nous fera comprendre l'importance de la protection des êtres vivants.

2017 Editions Le Lombard

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 13 octobre 2017 | ISBN : 9782803670796

2017 [E-book] Editions Le Lombard

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | ISBN : 9782803683505

• AnnabelleBrunLansac Le 25 Novembre 2017 à 22:06
    Une bonne BD, simple mais dans laquelle on peut apprendre des choses. Je pense qu'elle idéale pour les enfants ! On devrait la mettre dans toutes les écoles pour faire prendre conscience aux enfants les choses de notre planète.
  • vanille32 Le 07 Octobre 2018 à 17:47
    Une BD qui donne un aperçu global de la biodiversité. Un livre a mettre dans les mains des enfants !
  • Loraillou Le 01 Juillet 2019 à 14:18
    Bonne lecture à destination des enfants.
  • Chichinette Le 17 Janvier 2020 à 14:58
    Une BD intéressante mais pas assez poussée à mon goût. certains points sont un peu survolés. Mais elle a le mérite de donner des infos de base sur la biodiversité
  • camicam Le 23 Avril 2020 à 10:22
    Il est rare de de pouvoir lire une BD sur la biodiversité et en cela c'est intéressant car il s'agit d'une problématique majeure de notre époque et pourtant très méconnue. C'est dommage toutefois que les explications restent aussi simples. Pas assez développée à mon goût également.