Triple galop, tome 05
Benoit du Peloux2010

16.9

Par le biais du quad, le moteur à explosion fera-t-il son entrée au club hippique ? La directrice croit dur comme fer que ces motos à quatre roues sont rapides et sûres. Roméo, le bellâtre écervelé, s'amuse comme un fou à chevaucher ces engins. Cependant, le vieux Bébert ne jure que par les canassons. À l'aide de Calinette, sa paisible percheronne, le palefrenier chafouin se fait fort de montrer à tous qu'aucune mécanique ne sera supérieure à la puissance animale. La communauté chevaline n'en pense pas moins. Dès que les hommes ont le dos tourné, les chevaux s'expriment enfin par le verbe. Des brèves de prairies à bride abattue !

2010 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 24 mars 2010 | ISBN : 9782350788739

• Citronnelle03 Le 15 Mars 2016 à 10:56
    Un roman de la même trempe qu'Azilis ou Magyk. Un univers merveilleux, une quête mystérieuse, des personnages attachants, troublants et pleins de secret ! L'aventure nous emmène à nous poser des questions, à nous méfier des personnages, à réfléchir pour tenter de découvrir les énigmes qui entourent Enor et son groupe d'amis. A découvrir !