Triple Galop, tome 16
Benoit du Peloux2020

18.8

La seule et unique BD très à cheval sur l’humour.

Un nouveau personnage vient troubler la vie tranquille du club Triple Galop : l’« amoureux » de Monique, le général de cavalerie Adhémar-Alphonse Mac Hesse. Enfin, c’est surtout lui, le représentant de la tradition équestre, qui va être devant le niveau d’équitation du club. Il va falloir remédier à tout ça et remettre un peu d’ordre et de rigueur dans ce laxisme ambiant ! Mais cette saine mission attendra : il doit choisir un cheval et Monique l’emmène visiter les haras. Elle charge alors Céline et Maud de s'occuper du club pendant son absence qui, heureusement, tombe pendant les vacances scolaires.

2020 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782818976753

• BibliothequeCouleurPastel Le 14 Août 2021 à 14:17
    Trop drôle ! J'ai découvert cette série durant mon adolescence mais suis très contente de savoir qu'elle continue d'exister car elle vaut vraiment le détour et c'est le cas de beaucoup des ses tomes !