xxx Holic, tome 03

de CLAMP (2005)

Saga xxx Holic Terminée

17.2

"Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre..."

Titre original : xxxHorikku, book 03 (2004)

2005 Editions Pika (Seinen)

• Gilsayan Le 10 Novembre 2011 à 09:21
    L'auteur a l'air de s'amuser dans ce qu'il fait et ça nous emporte dans son univers
  • Dragonelle Le 10 Juin 2012 à 15:20
    j'adore l’ambiance qui règne dans les tomes de cette série, c'est vraiment un plaisir de lire ce manga !
  • Luna Le 24 Novembre 2012 à 13:22
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce tome : pourvu qu'il en soit ainsi avec les suivants !
  • Aidoku Le 18 Avril 2013 à 13:13
    J'adore le duo Watanui / Domeki. Ils sont drôles, diamétralement opposés, mais ils se comprennent, sous les dehors désagréables du médium ^^ J'aime vraiment l'ambiance un peu donneuse de leçon, sans rien laisser paraitre, et fantastique.