Yotsuba, tome 04

de Kiyohiko Azuma (2007)

Saga Yotsuba

17.9

Dans ses nouvelles aventures, notre espiègle Yotsuba découvrira avec son ami Jumbo l'art de la pêche et la difficulté de préparer soi-même un repas, surtout lorsqu'on a oublié son argent pour les ingrédients ! Vous assisterez également à la naissance du journal de Yotsuba, au grand dam de son sujet principal ; la fillette n'est jamais à court de nouvelles facéties ! Enfin, vous découvrirez un chapitre entièrement réalisé en "strips", comme Azumanga Daioh, le précédent manga de l'auteur.

Titre original : Yotsuba to!, book 04 (2005)

2007 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420748

• Seli Le 02 Février 2020 à 14:48
    Tranches de vie toujours aussi mignonnes, même si la partie de pêche fait passer pour "mignon" quelque chose qui l'est beaucoup moins en réalité. Je reste cependant conquise par les personnages.
  • Myss_tyk Le 31 Mai 2020 à 13:05
    J'ai eu du mal avec la partie pèche du début mais pour le reste toujours aussi mignon et drôle.
  • reisama Le 30 Novembre 2020 à 19:19
    Ahah, cette partie de pêche et les déboires de notre petite Yotsuba ... elle est mignonne cette gamine ( même si elle est un peu énergique pour moi :D ) Bref, ce manga est toujours aussi génial et j'espère qu'il n'aura jamais de fin
  • yex Le 17 Janvier 2021 à 21:32
    Une vraie lecture doudou pour moi... son idée de vouloir "arrêter l'été" parce qu'il fait trop chaud :D