Yotsuba, tome 05
Kiyohiko Azuma2007

Saga Yotsuba

17.9

Deux personnages hauts en couleur viendront partager la vedette avec la petite Yotsuba dans ce volume 5 ! Tout d'abord un mystérieux robot venu de très loin, qui fonctionne avec des pièces de monnaie... mais ne serait-ce pas Miura déguisée dans un grand carton qui essaye de rendre folle notre petite héroïne ? Après cette rencontre mouvementée, Yotsuba fera la connaissance de Yanda, un ami de son père qu'elle déteste déjà. En effet, ce dernier prend un malin plaisir à titiller la petite fille afin de la faire rager. Adulte contre enfant, qui gagnera la guerre des nerfs ?

Titre original : Yotsuba to!, book 05 (2006)

2007 Editions Kurokawa

2006 Editions ASCII Media Works

Japonaise Langue japonaise | 204 pages | ISBN : 9784048668514

• Seli Le 20 Septembre 2020 à 11:27
    Toujours aussi mignon et adorable. Les jeux de Yotsuba sont vraiment sincères et m'ont replongée durant quelques pages en pleine enfance.
  • reisama Le 30 Novembre 2020 à 19:21
    Entrée en scène de Cartox, petit robot en carton qui s'amuse à faire tourner en bourrique notre petite héroïne. Que demander de plus que d'apprécier ces petits moments de tranche de vie en compagnie de personnages tendre et attachants?
  • yex Le 20 Janvier 2021 à 16:36
    Yanda est un méchant, Cartox est gentil et mega puissant,... le monde selon Yotsuba me fait toujours sourire ;)
  • Myss_tyk Le 02 Août 2022 à 19:36
    Sans surprise j'ai adoré ce nouveau tome. Ça me donne envie d'enchaîner avec le suivant mais je pense que cette série se savoure mieux en espaçant les tomes ... Ou pas ... Comment résister Yotsuba ?!
  • Myrrh Le 25 Septembre 2022 à 21:08
    J'ai bcp aimé Cartox ! Un tome encore sympathique qui se lit facilement. Yotsuba est aussi attachante qu'agaçante pour moi mais les histoires me font tjrs sourire.