Amours complexes, tome 2
Ashley Jade2019

Saga Amours complexes Terminée

17.8

Les choses vont devenir… compliquées.
Asher l’aimait alors.
Landon l’aime maintenant.
Puis… ils sont tombés amoureux l’un de l’autre.
Cela en fait-il des ennemis ou des amants ?
Une chose est certaine : ça va se compliquer.

Titre original : Complicated Hearts, book 2 (2017)

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Manon Maroufi | 326 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782376765196

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : B07QYGQNV9

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | Sortie : 1er septembre 2017

• Aurore62128 Le 12 Février 2018 à 17:11
    Enorme coup de coeur pour cette duologie au combien surprenante ! Ce tome 2 est un véritable grand 8 émotionnel ! J'ai tout aimé dans ce tome, le relation complexe de Brestlin Asher et Landon que l'auteur aborde progressivement et avec tellement d'intelligence que ça en devient évident, logique. C'est intense, fort, puissant et douloureux en même temps .
  • Aurore62128 Le 12 Février 2018 à 17:13
    La seconde partie du roman m'a littéralement subjugué ! Impossible de lâcher le roman tant le récit est prenant et captivant. L'auteur gère a la perfection son intrigue et le dénouement est juste phénoménal ! J'ai rarement été aussi captive durant une lecture ... cependant une faut une réelle ouverture d'esprit pour lire cette histoire qui ne vous laissera pas indifférent !
  • Jane read Le 28 Avril 2019 à 07:28
    Wah! Quel roman de fou ... évidemment suite à la fin du tome 1 t as qu une envie c est de dévorer le 2. Et ce deuxième tome est parfait! L auteur amène la particularité de ce couple aussi simplement que s’en ai compliqué et cela fonctionne hyper bien ... j ai beaucoup aimé asher dans cet opus ! Et bréslin est plus touchante ici!
  • jesyan Le 30 Avril 2019 à 19:31
    J'avoue que je suis plus que mitigé par cette 2e partie. Autant j'ai aimé Breslin dans la première partie autant là son côté dramaqueen m'a tapé sur les nerfs. Trop de scènes de sexes qui finissaient par devenir répétitifs. Pour apprécier ce roman il faut avoir une réelle ouverture d'esprit.
  • jesyan Le 30 Avril 2019 à 19:34
    Par contre ce que je trouve inadmissible à notre époque c'est de nous offrir que des scènes de sexes sans être protégée, car faut bien avouer qu'Asher était une vrai bombe à retardement en couchant avec n'importe qui sans se protéger surtout dans la première partie.
  • Supercoquine Le 30 Avril 2019 à 20:03
    Très bon livre que je recommande sans retenue. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec @Jesyan, offrir des scènes de sexe sans protection c'est faire oublier peu à peu l'importance pour ça santé ou celle de l'autre.
  • Follow The Reader Le 08 Mai 2019 à 19:04
    **Diana** Duologie qui n'est pas dans mes habitudes et pour laquelle je ne succombe pas Amours complexes #2 de Author Ashley Jade chez Juno est pourtant addictif et intéressant. Recommandations : Beaucoup de doutes, de peurs, de drames et d'hésitations qui m'ont déplu. Un MFM prenant qui fait la part belles à l’exacerbation des sentiments et comment l'amour est compliquée parfois