La Romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à NoëlLaura S. Wild2023

Synopsis

Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d'année.

Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour préparer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près. Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur.

À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.

Moyenne

17.1

290 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

246 pages

4 octobre 2023

ISBN : 9782755670035

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

246 pages

Format : AZW

ISBN : ? B0CDQDTFG1

2023 Editions Thélème

Lu par Fanny Gatibelza et Manu Fullola

Durée : 309 min

ISBN : 000

Qui a lu ce livre ?

411 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

156 membres veulent lire ce livre

411 membres possèdent ce livre

10 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

38 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar livres.emeline76
    19 / 20 Le 06 Mai 2025 à 21:23 livres.emeline76

    Un deuxième tome, on suit de nouveau les aventures de Zoé et Ethan qui vont se marier mais rien ne va se passer comme prévu.
    Les passages avec la belle mère mettent l’ambiance à l’histoire et ajoute une touche humoristique surtout avec une Zoé à fleur de peau.
    L'auteure a réussi à démontrer les dessous d'un préparatif de mariage. Les avantages sont souvent montrés, amplifiés.

  • avatar Lectures_de_Nina
    15 / 20 Le 12 Février 2025 à 19:36 Lectures_de_Nina

    Au début, on assiste à la demande en mariage d'Ethan, tout en stress et en émotions. Puis, tout au long du roman, on partage les préparatifs du mariage à leur côté, jusqu'au jour tant attendu. Évidement, quelques péripéties se présentent comme dans chaque organisation d'événements importants. Je n'en dirais pas plus afin de vous laisser la découverte lors de la lecture du livre.

  • avatar Ascotty8
    19 / 20 Le 22 Janvier 2025 à 12:58 Ascotty8

    Un deuxième tome dans la continuité du premier, noëlesque, drôle et touchant. On ressent l'effervescence du mariage, le stress. Les personnages sont toujours autant attachants notamment la famille Reynolds. Ethan et Zoé forment une bonne équipe et on ressent l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre. Susan est détestable et Zoé fait de la peine. Mais la magie de Noël règne. Hâte de lire la suite.

  • avatar Mina Fox
    15 / 20 Le 15 Janvier 2025 à 12:15 Mina Fox

    Une jolie petite suite toujours très Noëlesque en préparant un mariage, ce livre m’a tendu à plusieurs moments à cause de cette fameuse belle mère casse pied. C’est une romance de Noël alors effectivement tout est bien qui fini bien, mais le final du mariage est trop rapide dommage.

  • avatar Marinette and Books
    16 / 20 Le 03 Janvier 2025 à 10:25 Marinette and Books

    Un plaisir de retrouver nos héros. Ce mariage noelesque : le rêve. Mais par contre, beaucoup trop rapide.

Découvrez plus de livres