Passionate lullaby, tome 1
Kana Nanajima2014

Saga Passionate lullaby Terminée

15.5

Maki Kogure est une lycéenne qui aime les mangas et les sucreries. Elle rêve du grand amour. Oui mais voilà, elle a peur des hommes réels qui semblent hostiles comparés aux beaux gosses cool des shôjo. Un jour, le célèbre boysband Bad Do vient dans son école pour tourner un clip. Maki insensible à l'agitation que provoque leur venue, rencontre par hasard le leader et finit par prendre la fuite. Mais au fur et à mesure elle commencera à penser à lui un peu plus qu'en tant que simple fan. La remarquera-t-il à son tour?

Titre original : Gekijou Komoriuta, book 1 (2014)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 2302062434

• Seilie Le 22 Février 2018 à 23:04
    Un petit shojo très agréable à lire. On retrouve un cadre récurrent d'une lycéenne qui tombe amoureuse du beau gosse par excellence, mais le fait qu'elle tente d'évoluer d'elle-même et aussi qu'on se concentre un peu plus sur la carrière d'acteur apportent une touche d'originalité. De plus le format deux tomes empêche les quiproquos de s'éterniser, et permet à la situation d'enchainer rapidement.
  • iPurpleU94 Le 24 Février 2019 à 19:51
    Mais c’est quoi ce manga..? J’ai un exemplaire défectueux ou c’est moi qui ne pige pas le concept ? Les scènes s’enchainent sans logique, ca va beaucoup trop vite même pour un shojo, ça n’a pas de sens et ça me prend la tête. Passez votre chemin.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:15
    J'ai bien aimé ce manga, les dessins sont beaux et l'histoire est bien. Quand j'ai fini ce tome, je voulais lire le suivant.