Synopsis
Maki Kogure est une lycéenne qui aime les mangas et les sucreries. Elle rêve du grand amour. Oui mais voilà, elle a peur des hommes réels qui semblent hostiles comparés aux beaux gosses cool des shôjo. Un jour, le célèbre boysband Bad Do vient dans son école pour tourner un clip. Maki insensible à l'agitation que provoque leur venue, rencontre par hasard le leader et finit par prendre la fuite. Mais au fur et à mesure elle commencera à penser à lui un peu plus qu'en tant que simple fan. La remarquera-t-il à son tour?
Titre original : Gekijou Komoriuta, book 1 (2014)
Moyenne
15.5
24 votes
BON
Saga Passionate lullaby Terminée
2 éditions pour ce livre
2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)
150 pages
ISBN : 2302062434
Qui a lu ce livre ?
36 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
26 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai bien aimé ce manga, les dessins sont beaux et l'histoire est bien. Quand j'ai fini ce tome, je voulais lire le suivant.
Mais c’est quoi ce manga..? J’ai un exemplaire défectueux ou c’est moi qui ne pige pas le concept ? Les scènes s’enchainent sans logique, ca va beaucoup trop vite même pour un shojo, ça n’a pas de sens et ça me prend la tête. Passez votre chemin.
Un petit shojo très agréable à lire. On retrouve un cadre récurrent d'une lycéenne qui tombe amoureuse du beau gosse par excellence, mais le fait qu'elle tente d'évoluer d'elle-même et aussi qu'on se concentre un peu plus sur la carrière d'acteur apportent une touche d'originalité. De plus le format deux tomes empêche les quiproquos de s'éterniser, et permet à la situation d'enchainer rapidement.