Yona, princesse de l'aube, tome 18

de Mizuho Kusanagi (2017)

18.5

Alors que Yona et ses compagnons se défendent farouchement contre les attaques de l’armée de Kai, Zeno, blessé mortellement, se relève... Il semble guérir instantanément de ses blessures. Il se lance alors dans la bataille pour aider ses amis acculés et sauver Yona. Mais qui est donc ce Dragon jaune et quel est son mystérieux pouvoir ?

Titre original : Akatsuki no Yona, book 18 (2015)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dinma | 190 pages | ISBN : 2811634177

• Tachan Le 18 Juin 2017 à 22:18
    Un des plus beaux tomes de la série, il est bourré d'émotions. Je suis ravie que la mangaka ait enfin choisi de nous parler de Zeno, le dragon jaune et qu'en plus ça nous permette de découvrir la première génération de dragons. C'est une très belle histoire douce amère qui rompt un peu avec le cours naturel de l'histoire mais qui était nécessaire.
  • Vicky Rouberte Le 22 Novembre 2017 à 21:01
    Je partage l'avis de tachan, c'était un tome à la fois difficile, triste et joyeux à la fin, j'ai passé un très bon moment et c'était très intéressant !
  • Anéru Le 13 Janvier 2018 à 14:50
    Mon tome préféré sans aucun doute, j'ai fondu en larme là pour le coup ...
  • Gelatinne Le 24 Juin 2018 à 23:13
    Un tome plus que nécessaire pour comprendre Zeno mais également pour revenir aux fondements même du pays de Koka ! J’ai vraiment été très émue par son histoire ... Toute la série prend une nouvelle dimension grâce à ce tome !
  • EderRusterH Le 19 Décembre 2019 à 13:25
    Un tome magnifique, qui sort de l'intrigue de base mais permet un attachement encore plus fort aux personnages et nous fait découvrir un peu de l'histoire de l'univers.