Snotgirl, tome 1
Bryan Lee O'Malley2017

13.3

Who is Lottie Person? Is she a gorgeous, fun-loving social media star with a perfect life or a gross, allergy-ridden mess? Enter a world of snot, blood, and tears in this first collection from New York Times Best Seller Bryan Lee O'Malley (Scott Pilgrim, Seconds) and dazzling newcomer Leslie Hung!

Titre original : Snotgirl, book 1 (2017)

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782344033937

2017 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 28 février 2017

• Camille_PixieDust Le 21 Mars 2019 à 19:37
    J'ai aimé découvrir ce nouveau style de lecture. L'héroïne est assez marrante à suivre et presque attachante derrière toute cette superficialité. Il y a un petit mystère autour d'un personnage qui donne envie de tourner les pages et une fin qui donne envie de trépigner jusqu'à la sortie du 2 !
  • Tsu Le 05 Juillet 2019 à 19:04
    Moui je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime bien le style de dessin, la colo, et l'idée de la bloggeuse mode avec un secret caché mais j'ai trouvé que c'était très saccadé et je n'ai pas trop compris où ça voulait aller. À voir !
  • Azarath_h Le 15 Avril 2021 à 11:50
    Je rejoins un autres commentaire, style de dessin sympathique et le personnage de Caroline + le final donne envie de lire le tome suivant mais sans plus.