Scott Pilgrim, perfect, tome 1
Bryan Lee O'Malley2019

Saga Scott Pilgrim, perfect Terminée

16.2

Le quotidien de Scott Pilgrim semble idéal. Bassiste d'un groupe de Rock local entre deux petits boulots, il est en couple avec une adorable lycéenne et rien ne semble pouvoir l'inquiéter dans cette vie bien rangée.

Ça, c'est sans compter sur l'arrivée dans ses rêves et dans sa vie de Ramona Flowers, livreuse de colis à rollers ultra-lookée. Serait-elle celle qui peut chambouler sa vie ? Devra-t-il affronter ses sept ex maléfiques dans des combats ? La réponse est oui, et c'est que vous allez découvrir dans ce premier tome de la série à succès de Bryan Lee O'Malley, brillamment adaptée au cinéma en 2010.

Redécouvrez Scott Pilgrim dans son édition Deluxe ultime, agrémentée de bonus inédits.

Préface d'Edgar Wright, réalisateur de Scott Pilgrim VS The World

"Scott Pilgrim est le meilleur comic-book de tous les temps. C'est une chronique de notre temps matinée de Kung-Fu et de surnaturel donc, oui, c'est parfait." - Joss Whedon

"Scott Pilgrim est l'une des meilleures choses qui sont arrivées aux Comics ce dernier millénaire." - Ain't It Cool News

"Une bizarrerie géniale qui capture l'énergie de toute une génération." - Publishers Weekly

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 412 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782378870904

• Myss_tyk Le 22 Juin 2019 à 09:29
    Ce 1er tome est vraiment très cool. Un peu beaucoup absurde, barrés et représentatif de toute un génération d'ado et post-ado des années 90/00. Au 1er abord pas fan du dessins mais la mise en page et les onomatopées sont très inventifs. L'histoire m'a embarqué sans que je ne sache vraiment comment. Très sympa à lire et j'ai hâte de voir ce que réserve le tome 2
  • iPee Le 29 Janvier 2023 à 11:21
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'univers de Scott Pilgrim, malgré un humour absurde qui fonctionne bien.
  • Aealo Le 03 Février 2024 à 16:50
    Un univers à part. Des personnages décalés. Du rock et des combats absurdes. Le film avait prévenu. Par rapport à ce dernier, peu de grandes surprises mais ça se lit de manière fluide. Les clins d'œil et traits d'humour de l'auteur sont un vrai plaisir. Je sais ce que j'irai revoir une fois la trilogie terminée.