Scott Pilgrim, perfect, tome 3Bryan Lee O'Malley2019

Synopsis

Scott Pilgrim a affronté six des ex-petits amis maléfiques de Ramona Flowers, mais maintenant qu'ils sont séparés, on peut se demander : est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Mais où est Ramona ? Et puis alors : pourquoi les inquiétants messages de Gideon Graves continuent-ils à affluer ? Comment tout cela va-t-il FINIR ?

Ce troisième et dernier tome regroupe les volumes 5 et 6 de la série à succès de Bryan Lee O'Malley, brillamment adaptée au cinéma en 2010 et couronnée par un Harvey Award et un Eisner Award.

Des robots, un NégaScott, le retour d'Envy Adams, une ultime bagarre aux proportions subspatiales... c'est la fin de Scott Pilgrim telle que vous ne l'avez jamais vue : tout en couleurs éclatantes, avec un bon paquet de suppléments !

Redécouvrez Scott Pilgrim dans son édition Deluxe ultime, agrémentée de bonus inédits.

"Scott Pilgrim est le meilleur comic-book de tous les temps. C'est une chronique de notre temps matinée de Kung-Fu et de surnaturel donc, oui, c'est parfait." - Joss Whedon

"Scott Pilgrim est l'une des meilleures choses qui sont arrivées aux Comics ce dernier millénaire." - Ain't It Cool News

"Une bizarrerie géniale qui capture l'énergie de toute une génération." - Publishers Weekly

Moyenne

15.8

11 votes

BON

Saga Scott Pilgrim, perfect Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Editions Hi comics

Traduit par Philippe Touboul

456 pages

20 novembre 2019

ISBN : 9782378870683

Qui a lu ce livre ?

18 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lulu l abeille
    14 / 20 Le 28 Août 2024 à 17:25 Lulu l abeille

    Me voilà assez sceptique quant à cette fin. L'histoire, comme les personnages, stagnent beaucoup, et tout ce qui faisait le charme de la série semble s'éclipser de plus en plus. Je m'attendais aussi à ce qu'on s'attarde davantage sur la conclusion des arcs de chaque personnage. Or, ce ne fut malheureusement pas le cas. Ce n'est pas mauvais, mais indéniablement moins bon que les précédents volumes.

  • avatar Cervus
    17 / 20 Le 11 Février 2024 à 18:34 Cervus

    Une fin, que je ne saurais qualifier, si ce n'est qu'elle ne plaira sans doute pas à tout le monde mais qui a le mérite d'exploiter ses thèmes jusqu'au bout. Toujours en humour et décalage. Poussant même certains curseurs un peu plus loin. Saga drôle et originale d'un bout à l'autre.

  • avatar iPee
    14 / 20 Le 29 Janvier 2023 à 11:23 iPee

    Une fin un peu... Bah je ne sais pas, disons que cette histoire m'aura quand même laissé sur ma faim !