Yes, my destiny : Answer, tome 2
Sachimo2018

Saga Yes, my destiny Terminée

17.4

Miyauchi (bêta) est un très bel homme, majordome d'élite dans la famille Saionji. À cause de son passé, il s'imagine qu'il n'a pas le droit au bonheur. « Je n'ai besoin de rien. Je veux juste que la personne que j'aime soit heureuse. » Kudô (alpha) éprouve des sentiments envers Miyauchi, mais plus celui-ci se montre indécis, et plus il en souffre. Mais lorsque Hijiri, le futur chef de la famille Nagumo, débarque avec l'âme-sœur de Kudô, celui-ci se retrouve pris entre deux feux… Le bonheur d'une personne peut-il être décidé par quelqu'un d'autre ? Peut-on laisser quelqu'un manipuler le destin, même si c'est pour une bonne cause ? Miyauchi prend enfin sa décision ! Retrouvez le grand final plein d'émotions de cette fabuleuse histoire d'amour et de destinée !

Titre original : Kashikomarimashita, Destiny, book 2 (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 12 mars 2018 | ISBN : 9782368775967

• LittleBlueSun Le 10 Juillet 2022 à 23:59
    Quel final ! J'ai adoré voir notre couple principal connaitre son happy ending. La destinée, qui a été le fil rouge, a été traité de manière différente à travers trois couples mais ça a toujours été intéressant. Je suis presque triste de quitter les personnages car j'aurais aimé les voir vivre en tant que couple marié et parents.