Buffy contre les vampires, tome 31 : Les Fichiers Secrets de Willow, partie 1
Yvonne Navarro2002

14.6

Avant que Buffy Summers ne débarque en fanfare au lycée de Sunnydale, Willow Rosenberg avait une solide réputation de... ringarde ! Aux yeux des groupies décérébrées de la Reine Cordélia, elle passait même pour l'archétype de la boutonneuse mal sapée et ennuyeuse comme la pluie. Devenue spécialiste en piratage informatique dans le groupe de guerriers de l'ombre de la Tueuse, Willow la chrysalide s'est peu à peu transformée en papillon ! Au point de s'enticher d'un démon prisonnier d'Internet, puis d'un jeune homme charmant... loup-garou à ses heures ? Absolument ! Une évolution radicale qui inquiète beaucoup Buffy...

Titre original : The Willow Files - Volume 1 (2002)

2002 Editions Fleuve

• Chatplumer Le 08 Septembre 2020 à 23:10
    J'aurai apprécié plus que les quelques commentaires du journal de Willow entre ces épisodes de la série. J'ai cependant bien apprécié me replonger dans les saisons 1 à 3 !
  • LeoNord Le 26 Juin 2023 à 22:03
    Ça manque cruellement de contenu exclusif, mais ça a fait plaisir de re-découvrir de vieux épisodes. Ça aurait peut-être été juste un peu plus pertinent de les mettre du point de vu de Willow vu le titre !