Q Mysteries, tome 10
Keisuke Matsuoka, Chizu Kamikou et Hiro Kiyohara2018

Saga Q Mysteries Terminée

15.6

Afin de prouver que Nanami Jôgasaki, la présidente des éditions Stephanie est coupable d’évasion fiscale, Riko Rinda s’y fait engager en tant que deuxième secrétaire de rédaction. Elle commence à s’impatienter parce qu’elle n’arrive pas à trouver de preuves, quand, la nuit de Noël, un diamant d’une valeur de cinq cent mille yens est volé. Riko va-t-elle réussir à faire la lumière sur cette affaire ? En parallèle, sa relation avec Yûto semble enfin évoluer. Ainsi se tournent les dernières pages de cette belle aventure pleine de mystère(s).

Titre original : Bannô Kanteishi Q no Jikenbo, book 10 (2018)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 2 mars 2018 | ISBN : 9782505070924

• Kiriiti Le 14 Février 2023 à 20:11
    Les personnages sont sous-exploités, les enquêtes sont variées et les explications instructives mais elles n’ont aucun lien les uns avec les autres. Plus j’avançais dans l’histoire, plus je m’ennuyais, je n’avais qu’une hâte, en voir le bout. Enfin, les dessins sont propres mais dans un style que je trouve froid et qui ne me plaît pas vraiment.