La noirceur des étoiles, tome 1 : Les yeux noirs
Jessica Naide2018

17.1

L’univers est vaste, la Nature n’y a plus sa place, et la Deuxième Ethnie n’y voit que source de profit et de conquêtes. N’étant plus le bienvenu dans la plupart des galaxies, le capitaine Iwata Kazuya arpente l’univers en compagnie de son équipage à bord de son vaisseau, le Sekai. Jusqu’au jour où son voyage lui fait croiser la route d’un vaisseau en perdition et qu’il sauve d’une mort certaine un jeune homme à la mémoire évanouie. Le passé à ses trousses, et confronté à lui-même, Kazuya peut-il faire confiance à cet homme qui ignore d’où il vient et ce dont il est capable ?

Des souvenirs douloureux aux visions prophétiques, Kazuya tentera à ses côtés de trouver la réponse à la question qui le hante depuis toujours : dans un univers où la Nature n’est plus qu’une légende, pourquoi celle-ci continue-t-elle de l’appeler sans relâche ?

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2019 | ISBN : 9782375747186

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 354 pages | ISBN : 9782375747193

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782956385318

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782956385301

• Meninbooks Le 26 Mai 2018 à 19:23
    Un vrai roman sf passionnant , j'attends la tome 2 avec impatience!! n'hesitez pas a le decouvrir!
  • Oceaneca Le 04 Mars 2019 à 11:30
    Ce premier tome dynamique est vraiment réussi, il offre un mélange homogène entre action, romance et mythe. Le capitaine Iwata Kazuya m’a particulièrement plu grâce à toutes ses facettes que l’on découvre avec plaisir dans son présent comme dans son passé.
  • Pommerouge Le 27 Mars 2019 à 08:32
    J’ai hâte de pouvoir découvrir le prochain tome et d’avoir les réponses à certaines de mes questions. Je trouve l’univers et les personnages riches et originaux. L’autrice arrive à nous immerger dans son monde. Une histoire qui a su me séduire du début à la fin.
  • SissiReadingBooks Le 08 Avril 2019 à 15:40
    J’ai adoré ce premier tome! C’est vraiment une très belle découverte et je très hâte de pouvoir découvrir le prochain tome. Jessica Naide a réussi a me faire plongé dans son univers fascinant et qui pourtant, « l’espace », n’est pas ma tasse de thé. ?
  • Les lectures de Eleyna Le 31 Juillet 2019 à 17:45
    J'ai beaucoup aimé! L'écriture est fluide, ça se lit vite et bien. Les descriptions physique de Kazuya et des personnages secondaires sont cependant trop insuffisante pour ma part, j'ai eu du mal à les imaginer. Sinon, Sotcha est un personnage attachant et sacrément impressionnant, il est ce que j'ai préféré dans ce tome et j'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer dans le monde extérieur.
  • Ileen Le 27 Octobre 2019 à 13:50
    Une histoire intéressante, un univers assez bien développé, des personnages attachants. Il y a énormément de points positifs dans ce livre, mais j'ai tout de même eu du mal à accrocher. Les épopées spatiales ne sont pas ma tasse de thé ! Même si j'hésite à poursuivre la saga, je reconnais que l'intrigue est vraiment pas mal amenée et que le développement des personnages pourrait me décider ...
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 11:00
    Un nivers complètement différent de se que je lis j’avais envie de changement J’ai beaucoup aimé ,l’histoire est prenante Les personnages intéressant J’en redemande sans problème