L'étoile, tome 2 : L'étoile rebelle
Cathy Cassidy2018

16.1

A 14 ans, Mouse vit dans un quartier pauvre où il aime taguer les murs la nuit. Alors qu'il se rend à un rendez-vous avec Dave, son assistant social, il rencontre la jolie Cat, rebelle et mystique, dont il ne peut s'empêcher de tomber amoureux. Ensemble, il recueillent un chien abandonné qu'ils prénomment Lucky. Mais lorsqu'ils comprennent que Lucky appartient à l'un des dealers du quartier, les ennuis arrivent, et avec eux, Mouse découvre que Cat dissimule un secret...

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 2092580132

• Phebusa Le 27 Juin 2018 à 22:21
    En bref, j’ai apprécié cette histoire qui se déguste en un après-midi. L’intrigue est digne d’un roman jeunesse : simple, pleine de leçons de vie et de bonne humeur !
  • Nanette Le 30 Juin 2019 à 10:36
    Je sais que, quoiqu'il arrive, je pourrai toujours compter sur cette extraordinaire famille de cœur d'encre et de papier pour être la bonne étoile qui me guidera et qui éclairera mon firmament. M'est avis que nos routes se recroiseront un jour, je l'espère de tout mon petit cœur dégoulinant d'affection pour cette incroyable communauté.