Rapaces, tome 3
Jean Dufaux et Enrico Marini2001

Saga Rapaces

15.9

À New York, Le lieutenant de police Vicky Lenore et son co-équipier Spiaggi enquêtent sur une série de meurtres, caractérisés par le message « Votre règne s'achève ». A priori, rien ne relie les morts entre eux.

Leur rencontre avec un frère et une sœur (Drago et Camilla, les enfants de Don Molina), les « rapaces » tout de cuir vêtus, les fera basculer en dehors du destin du commun des mortels. Drago et Camilla sont les descendants d'une longue lignée de vampires et leur père, décédé de mort violente, était le seul de son espèce à s'opposer au changement vis-à-vis des humains. Depuis, les vampires jusque là immortels sont rendus vulnérables par un kyste derrière l'oreille.

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 2 octobre 2015 | ISBN : 9782505064459

2001 Editions Dargaud

• Angiblean Le 29 Août 2012 à 02:28
    Beaucoup plus intéressant que le tome 1 et 2. Même si l'histoire m'a plue, je trouve que l'intrigue manque. On sait à l'avance ce qui va se passer. Et biensûr toujours de belles illustrations.