Les aventures de Laink et Terracid, tome 1
Bruno Madaule, Laink et Terracid2018

15.6

« PUTAIN ON A FAIT UNE BD C'EST TROP BIEN !
Laink et Terracid, c'est deux copains un peu bêtes et parfois même méchants qui font de sacrées conneries. Mais y a un million de gens sur YouTube qui les trouvent drôles dans des vidéos alors ils ont eu l'idée de faire une BD, et la voilà maintenant entre tes petites mains. Du Far West à la planète Mars, en passant par Martine qui passe le balai au bureau, tu devrais pas être déçu du voyage ! »

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9782749934181

• Elle Lit ça Le 22 Mars 2019 à 12:44
    J'ai beaucoup aimée cette BD, m'aillant occupée une bonne heure et m'a fait pouffé de rire plus d'une fois ! Pas besoin de connaître leurs univers YouTube pour lire. Quelques références par-ci par-là feront sourire les connaisseurs mais ne seront pas dérangeantes pour les néophytes. Des histoires toutes différentes sur chaque planche, autant délirantes et absurdes les unes que autres. Je conseille
  • lechapitredangela Le 26 Janvier 2020 à 14:18
    Dans l'ensemble, l'humour est moyen, certaines planches m'ont fait sourire alors que d'autres pas du tout. Les textes pourraient être un peu plus développer et moins grossier.