Les aventures de Laink et Terracid, tome 1

16.2

« PUTAIN ON A FAIT UNE BD C'EST TROP BIEN !
Laink et Terracid, c'est deux copains un peu bêtes et parfois même méchants qui font de sacrées conneries. Mais y a un million de gens sur YouTube qui les trouvent drôles dans des vidéos alors ils ont eu l'idée de faire une BD, et la voilà maintenant entre tes petites mains. Du Far West à la planète Mars, en passant par Martine qui passe le balai au bureau, tu devrais pas être déçu du voyage ! »

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 14 Juin 2018 | ISBN : 9782749934181

• Sakurasavini Le 03 Juillet 2018 à 13:56
    J'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux, car les blagues sont assez simples. J'ai beaucoup aimé les références aux vidéos, c'est ce qui m'a fait le plus rire. La bd est bien réalisée et on sent que Laink et Terracid se sont amusés à la faire. Je la conseille aux abonnés!
  • Petit Bidule Le 22 Mars 2019 à 12:44
    J'ai beaucoup aimée cette BD, m'aillant occupée une bonne heure et m'a fait pouffé de rire plus d'une fois ! Pas besoin de connaître leurs univers YouTube pour lire. Quelques références par-ci par-là feront sourire les connaisseurs mais ne seront pas dérangeantes pour les néophytes. Des histoires toutes différentes sur chaque planche, autant délirantes et absurdes les unes que autres. Je conseille