D'une vie à l'autre, tome 1 : Le temps des expériences
Hervé Beauno2018

19.0

EXCELLENT

Sur le chemin de l'adolescence, Lionel rêve d'amour et de passion. Dans ses songes, il invente le film de sa vie avec la belle Lydie. Et puis un jour, la réalité dépasse l'imaginaire. Les rêves se transforment en désirs, les ex-petits amis en menace. Fred, son cousin et meilleur ami, est le petit génie de la bande. Loin des tourmentes adolescentes, sa vie s'émerveille de science et de découvertes. C'est alors que l'extraordinaire frappe à sa porte et la simple science devient un mystère incroyable. D'une vie à l'autre, les destins se croisent, se rapprochent, s'écartent, se retrouvent. Pour Lionel, Fred et Lydie, le temps des expériences est arrivé.

2018 Editions Au pays rêvé

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 30 mars 2018 | ISBN : 9782918966999

• Brenda biblio Le 05 Décembre 2018 à 21:26
    Ce livre, alors que ça fait une semaine que je l'ai finit, me hante. Les personnages ont été si attachant, je me suis d'ailleurs de suite reconnu en eux. Je dirais que l'auteur à réussi à doser parfaitement la romance, le scientifique, le fantastique, l'humour, et la philosophie… Ce qui rend ce livre parfait. La fin est horrible et donne qu'une envie lire le second tome !
  • Kah Rane Le 19 Décembre 2018 à 16:38
    Une histoire très sympathique, offrant de nombreux rebondissements plutôt surprenants :)