Tila, tome 5 : Le Secret de Marie

Saga Tila

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Les pirates du Joyeux César ont décidé de se mutiner et de se débarrasser de Tila et de ses amis. Cependant, ne voulant pas les tuer de crainte que le fantôme de Joseph Lataste ne vienne leur faire payer leur trahison, ils décident de les abandonner sur une île déserte après leur avoir administré un puissant somnifère. Chemin faisant, les pirates tombent sur le White Spirit, un bateau de commerce anglais qui attise leur convoitise. C’est l’abordage. Le sang coule à bord du Joyeux César.
Grâce aux pouvoirs magiques de sa bague, Tila se réveille plus tôt que prévu et monte sur le pont pour voir ce qui se passe. C’est avec un ahurissement total que les hommes des deux bateaux la voient se jeter sur eux à la vitesse de l’éclair.
La plupart sont rapidement immobilisés; les autres se rendent.
Tila se découvre une alliée en la personne de Marie, une jeune fille qui était déguisée en homme pour passer inaperçue parmi les pirates. À travers toutes ces aventures, Tila poursuit sa course au trésor. Elle a trouvé dans sa cabine une autre lettre de Joseph Lataste lui indiquant un nouvel indice. Un dauphin rose va lui montrer la route...

1 édition pour ce livre

2009 Editions Les Intouchables

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 2895493626

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !