Batman & Les Tortues Ninja, tome 2 : Venin sur l'Hudson

15.8

Formées à l'art du ninjutsu par Maître Splinter, les quatre Tortues Ninja sont depuis toujours des guerriers hors pair.
Pourtant, pour Donatello, ce n'est pas encore suffisant. Convaincu de pouvoir améliorer ses compétences, il se met en quête d'un nouveau mentor, et qui de mieux que Batman pour le former aux techniques de combat nocturnes ? En empruntant le portail qui le mène à Gotham City, Donatello laisse cependant le terrible Bane pénétrer dans les rues de New York. Leonardo, Michelangelo et Raphael seront-il assez de trois pour venir à bout d'une armée de super-vilains prêts à détruire leur ville ?
(Contient Batman / Teenage Mutant Ninja Turtles II (2017) #1-6)

Titre original : Batman / Teenage Mutant Ninja Turtles II (2018)

2018 Editions Urban Kids

Française Langue française | Traduit par Xavier Hanart | 160 pages | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : 9791026813132

• Myss_tyk Le 01 Août 2020 à 00:15
    Moins impactant, drôle que le 1er tome mais ça se laisse lire et m'a fait passer un bon moment. Les dessins sont toujours aussi bons. Les TNMT et Batman font une bonne équipe et maintenant je veux lire le dernier tome XD pourtant à la base je n'aurait pas parié sur cette série