Ernest & Rebecca, tome 3 : Pépé Bestiole
Guillaume Bianco et Antonello Dalena2010

17.2

Je m'appelle Rebecca. J'ai six ans et demi, et mes parents sont séparés.
Pour souffler un peu, je passe les vacances à la campagne chez Pépé Bestiole. C'est nul ici, il n'y a rien à faire, mais le grand air me fait du bien.
Est-ce pour cette raison qu'Ernest a disparu ? Pourquoi se cache-t-il ? Heureusement, Pépé Bestiole est là. Ensemble on fait de longues balades et il m'apprend plein de trucs sur la nature !
Un pépé, c'est comme un copain microbe, ça sait plein de choses qui vous font du bien...

2013 Editions Le Lombard

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 29 mars 2013 | ISBN : 9782803633173

2010 Editions Le Lombard

• mimille Le 31 Décembre 2012 à 09:25
    Un petit amour...^^
  • Queen.sianaa Le 30 Mai 2016 à 22:56
    Un troisième tome très touchant. Je suis tout simplement impatiente de découvrir le prochain tome. Une histoire adorable, drôle et comme je l'ai dis précédemment, très très touchante. Les planches sont toujours aussi belles !
  • P'tite Faucheuse Le 06 Juillet 2018 à 16:37
    Par rapport au tome 2 qui m'avait déçue, la je me suis régalée ! Un vrai petit bijou.
  • Sabaha Le 08 Avril 2019 à 11:09
    Un tome 3 très touchant. Plus réussi que le second, il laisse du coup présager une série sympathique.
  • Jane Blackstones Le 22 Avril 2020 à 16:44
    Un tome très touchant en effet ! Rebecca est adorable , et son pépé , trop drôle !!! C’est attendrissant , dépaysant , un vrai moment tout doux !!! Hâte de lire les prochaines aventures de Rebecca et de son copain le microbe ! Et toujours un coup de cœur pour le style graphique .
  • Jane Blackstones Le 23 Avril 2020 à 19:39
  • _Gagou_ Le 16 Août 2020 à 09:40
    Petite BD très douce et mignonne, j’ai passé un très bon moment avec Rebecca !
  • Myss_tyk Le 13 Avril 2021 à 18:10
    J'aime tellement cette série ! Ce tome est un vrai petit bijou de détente
  • tisha2007 Le 27 Juin 2022 à 07:21
    Je suis vraiment sous le charme de cette petite série <3