Garulfo, tome 3 : Le prince aux deux visages
Alain Ayroles et Bruno Maïorana1997

Saga Garulfo Terminée

17.1

Garulfo, le petit crapaud qui était devenu humain et redevenu grenouille, coule des jours heureux. Il a découvert que l'espèce humaine n'était pas l'élite des êtres vivants mais des hommes avides de pouvoir, orgeuilleux, égoïstes, bref pas des exemples.

Garulfo a donc réalisé, après ses mésaventures, que la condition de grenouille est bien plus agéable. Mais dans la magie, il faut un équilibre : lorsque Garulfo est devenu un homme, un humain est devenu un crapaud. Ce personnage n'est autre que Romuald, jeune prince orgeuilleux, qui ne pense qu'à lui.

Lorsque Garulfo est redevenu une grenouille, Romuald est redevenu un humain, mais l'impétueux prince à vite chauffé les oreilles d'une sorcière qui a décidée pour que sa lui serve de leçon de le retransformer en grenouille. Mais pour le pauvre Garulfo va redevenir un humain!...

1997 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 284055139X

• Korydwen Le 04 Juin 2019 à 19:27
    Une intrigue supplémentaire et pas dénuée d’intérêt et qui promet par la suite de devenir bien amusante !