Cat street, tome 2
Yoko Kamio2010

Saga Cat street Terminée

16.6

Avec ses nouveaux amis de l’école « El Liston », Keito reprend tout doucement goût à la vie. Entre temps, Taiyô, ancien camarade de classe de Keito, fait la connaissance de Rei. Passionné par le foot et ambitieux, il demande à Rei de devenir l’entraîneur de son équipe. Ce dernier, réticent au début, finit par accepter avec plaisir. En plus de Rei, le club de foot accueille également Hirano, devenue manager du club afin de se rapprocher de Rei, ce qui ne semble pas faire plaisir à Keito...

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 2 (2004)

2010 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 173 pages

2005 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 173 pages

• BouQuiNeTTe Le 26 Janvier 2013 à 14:40
    Les personnages sont très attachants. Keito sort de sa bulle, et ça fait mal^^ retour d'une rivale... qu'est-ce que ça mijote tout ça ??
  • Analissa12 Le 14 Avril 2016 à 18:38
    Gros coup de cœur . J'adore les personnages . Je vous le conseille . Ça donne envie de lire la suite .
  • Kitsune_Yukina Le 22 Juin 2016 à 11:44
    J'ai adorée ce tome, j'ai envie de savoir la suite! sûre je veux la collection complète!
  • Gel Le 07 Mai 2020 à 18:18
    Toujours aussi agréable à lire! On ne peut que s'émouvoir de l'amitié qui est en train de se former entre les 4 élèves de cette école si particulière. J'ai bien apprécié la remise en question qu'amorce Keito que ce soit en se confrontant à ses sentiments (et son inaction) fasse à son premier amour ou encore en cherchant une passion à l'instar de ses condisciples. Touchant, simple et juste.
  • Slytheerin Le 03 Janvier 2022 à 00:02
    J'avais lu les 2 premiers tomes il y a si longtemps et voulant reprendre cette série, je me suis replongée dedans. Un début vraiment prometteur avec beaucoup d'émotions déjà et un groupe d'amis attendrissant. J'ai hâte de voir ce que la suite va me réserver.
  • aurelyaya Le 09 Février 2022 à 08:39
    Une fois fini le tome 1, j'ai lu le tome 2 en moins d'1h30, donc on peut dire que la saga est sympathique.