Cat street, tome 6
Yoko Kamio2011

Saga Cat street Terminée

16.5

Keito voudrait organiser une soirée de Noël avec ses amis. Malheureusement, Momiji s’occupe de ses frères et sœurs, Kôichi ne donne plus de ses nouvelles et Rei a la rancune tenace. Il en veut toujours à la jeune fille de ne pas lui avoir demandé son aide pour venger le cœur brisé de Momiji. Keito va passer un Noël déprimant, seule. Mais elle ne va pas se morfondre longtemps et décide de revenir dans le métier d’actrice qu’elle a trop négligé. Nako va l’aider en lui fournissant l’adresse et la date d’une audition de convenance. Pendant ce temps, Rei projette de partir réaliser son rêve, au Brésil...

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 6 (2006)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 202 pages | ISBN : 2505010226

2007 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• Tachan Le 08 Mai 2011 à 09:19
    Les personnages évoluent rapidement dans ce volume, s'émacipant et avançant vers leur but, mais on en oublie un peu le groupe uni des débuts, dommage. En espérant que ça change par la suite. Mais surtout ce que je retiens ce sont les révélations de Koichi et Keito^^
  • Analissa12 Le 24 Avril 2016 à 14:56
    Encore une fois super tome . Je suis impatiente de lire la suite .
  • lu_jonas Le 06 Janvier 2018 à 11:37
    Une série qui devient un vrai coup de cœur, des personnages hyper attachants. Et qui prennent leur destin en main et qui avance. Ce qui fait un bien fou de voir des gens s’épanouir !
  • Gel Le 07 Mai 2020 à 22:52
    La bande d'amis éclate dans ce tome. Chacun poursuit ses rêves. Rei et Keito arrivent rapidement à un point de rupture, l'un aimant trop l'autre et préférant prendre du recul. Kôichi s'éloigne également, + par quiproquo que par envie. L'histoire est bien construite, je me suis vraiment attachée aux persos et je lis avec bonheur le développement personnel de Keito trouvant de la force en elle-même.
  • Tiboudouboudou Le 23 Mai 2023 à 09:02
    J'avoue avoir soupiré à plusieurs reprises. L'histoire et les personnages sont toujours aussi chouettes, mais les QUIPROQUOS .... ça me rend dingue xDD (et la petite sœur ... nan mais sans dec ... la petite sœur ... ><). Hâte de lire la suite (et la fin), j'ai confiance niveau valeur transmise pour que ça me plaise :)