Cat street, tome 8
Yoko Kamio2006

Saga Cat street Terminée

17.0

Après leurs retrouvailles imprévues, Keito et Kéichi commencent à sortir ensemble. Ils coulent des jours heureux malgré leur difficulté à concilier leur vie privée et leur vie professionnelle bien remplie jusqu'à ce que Yui, une ancienne camarade de classe de Keito, refasse surface. Sous des dehors amicaux, elle semble poursuivre un but bien moins avouable !

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 8 (2006)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 189 pages | ISBN : 2505012253

2008 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• Tachan Le 26 Septembre 2011 à 11:40
    Une fin à la hauteur de la série. L'auteur a su éviter le piège de la fin du vol.7 et s'en tirer superbement en donnant un message d'espoir à tous les gens hors du système. Sûrement sa série la plus touchante et la plus aboutie. Douceur, mélancholie et espoir s'entremêlent pour un dernier aurevoir.
  • bepbep34 Le 07 Octobre 2011 à 12:43
    Une fin sympathique. Coup de coeur pour cette série.
  • Poussette59 Le 24 Décembre 2012 à 17:59
    super série j'ai adoré ! une magnifique fin bref un manga qui tiens la route du début à la fin et ou on prendrai plaisir à lire !
  • Ninon Le 13 Février 2013 à 12:44
    J'ai beaucoup aimé la fin, et je n'ai pas été déçue.
  • Analissa12 Le 27 Avril 2016 à 14:02
    Très belle fin et le hors série est super .
  • La Ptite Fée Le 04 Janvier 2019 à 10:05
    J'ai beaucoup aimé cette fin. Très agréable. Et nous avons droit à un petit bonus très plaisant lorsque l'on est attaché(e) au personnage concerné <3
  • Okoloveslife Le 10 Janvier 2019 à 15:16
    Cette série est un vrai coup de coeur ! Les sentiments des personnages sont traités d'une telle façon qu'on ne peut qu'être touché. On voit Keito évoluer mais les autres personnages ne sont pas en reste. Certaines décisions les séparent mais les vrais amis se retrouvent toujours.
  • Adhara_ Le 13 Janvier 2019 à 10:35
    Une très belle fin pour cette saga.
  • AlessaKnight Le 13 Avril 2019 à 20:29
    Excellente série avec une fin très satisfaisante et des personnages qui sont restés attachants tout au long de l'histoire. Le seul bémol c'est qu'on aurait pu se passer de cet événement mélodramatique hyper gnangnan... il y a au moins deux tomes en trop, mais bon au moins on reste un peu plus longtemps avec nos sympathiques héros, c'est déjà ça !
  • Gel Le 07 Mai 2020 à 23:57
    Une chouette conclusion maîtrisée pour cette série!Il est clair que l'autrice savait où elle voulait emmener ses persos. Le dernier obstacle sur le chemin de l'héroïne lui permet de rebondir et de mieux se connaître. La boucle est bouclée, nos 4 compères ayant bien évolué, ils s'attèlent à donner en retour à d'autres "chats errants". Le flambeau à bien été passé pour aider les jeunes en difficulté
  • LesLecturesDeLuciole Le 16 Juin 2020 à 18:07
    Quitter l'histoire, les personnages, ce manga me brise le cœur ! Une série qui aura été géniale jusqu'au bout ! Une fin digne du reste du manga. J'ai versé ma petite larme, mais j'avais le sourire au lèvre !
  • Slytheerin Le 15 Janvier 2022 à 23:22
    Une série qui m'aura beaucoup touchée par ce groupe d'amis un peu esquinté et qui se reconstruit chacun à leur tour. Keito aura beaucoup évolué en huit tomes et elle a vraiment le final qu'elle mérite ! Une belle série autour de l'amitié et la confiance en soi.
  • Tiboudouboudou Le 12 Février 2024 à 20:20
    Très jolie fin de saga, je me suis vraiment attachée à tous ces personnages et les thématiques abordées sont importantes <3 C'était tout doux <3