Bone (9 tomes), tome 1 : La forêt sans retour
Jeff Smith1995

Saga Bone (9 tomes) Terminée

15.1

Perdu dans une immense forêt, Fone Bone essaye de retrouver ses deux cousins alors qu'ils venaient de quitter Bonneville et furent séparés par une nuée de Criquet. Mais une fois seul, le petit Bone doit survivre seul en forêt !

Il fait la rencontre de beaucoup d'animaux, en général sympas. Mais il va aussi faire la rencontre d'un dragon fumeur de cigarettes, de rats-garous mangeurs de quiches, d'une super-mamie et de Thorn, une charmante jeune fille.

Mais dans cette forêt où la joie de vivre est omniprésente, le temps des grands changement n'est pas loin! et il n'est pas des plus acceuillant...

2007 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Guy Delcourt, Anne Capuron et Alain Ayroles | 142 pages | Sortie : 24 janvier 2007

2006 Editions Presses Aventure

• Sollyne Le 19 Février 2011 à 16:03
    Une chouette découverte! A voir avec le 2 pour se faire un idée un peu plus nette...
  • sandy77 Le 30 Novembre 2014 à 23:45
    mignon pas une grande découverte mais je vais essayer le tome 2 quand même pour voir