Bone (9 tomes), tome 4 : Le chasseur de dragons / Le pourfendeur de dragons
Jeff Smith1997

Saga Bone (9 tomes) Terminée

15.9

Après avoir fuis dans les bois, Fone Bone, Mamie Ben et Thorn vont devoir échapper aux hordes de rats-garous qui patrouillent aux alentours. Surprise par la conduite de Mamie, qui s'est enfuie dans les bois en l'entendant parler de ses rêves avec Fone, Thorn est bien décidé à obtenir des explications de la part de sa grand-mère.

Comment sont vraiment mort ses parents ? Quel rapport y a t'il avec les dragons? Que veulent dire ses rêves ?

De retour à la ferme, Thorn montre la carte trouvée par Fone Bone à sa grand-mère.
Devant l'insistance de sa petite-fille, celle-ci se décide de parler. Elle se met alors à relater la guerre avec les rats-garous, et Thorn finit par apprendre la vérité sur ses origines.

Parviendra-t'elle à le supporter ? Pendant ce temps là, au Barrelhaven, le pari de Lucius et de Phoney semble avoir bien mal commencé pour ce dernier. Les gens du village ne semble pas être prêt à lui pardonner ses récentes tricheries et embrouilles...

2008 Editions Delcourt (Contrebande)

2007 Editions Presses Aventure