Rainbow, tome 03
George Abe et Masasumi Kakizaki2005

Saga Rainbow Terminée

17.3

Ishihara a tout essayé pour envoyer Anchan en isolement, mais le jeune homme a vaincu les brutes chargées de le passer à tabac, il a enduré les privations et tout ce que le gardien lui a fait subir. Quand l'heure de sa libération approche, il ne reste plus qu'un seul moyen de le pousser à la faute. S'en prendre à ses amis, de la manière la plus cruelle et la plus humiliante possible !

Titre original : Rainbow nisha rokubô no shichini, book 03 (2003)

2010 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2820322980

2010 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | ISBN : B0794BCXRK

• Komorebimanga Le 30 Avril 2020 à 15:50
    Passionnant, quel tome ! Ce qu'ils font subir à Anchan est vraiment de plus en plus inhumain et on commence à en decouvrir les raisons. Mais surtout, c'est la rébellion de ces six jeunes qui est fantastiques. Cette volonté de l'aider au point de faire de terribles sacrifices est hypnotisante et terriblement touchante. Voilà l'oeuvre dont il faut vraiment que je découvre la suite.
  • Kiriiti Le 10 Mai 2020 à 13:25
    Quelle série ! La tension et l'horreur montent crescendo dans ces trois tomes. L'amitié qui se forme entre les 7 détenus est puissante et vraiment touchante, rien ne semble pouvoir les arrêter. J'ai été complètement prise par l'histoire et mon seul regret est de ne pas avoir la suite sous la main. Je ne pensais pas aimer autant ce mangas.
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 16:22
    Encore un tome implacable et super bien construit. Les garçons doivent tout donner pour qu'Anchan puisse survivre et profiter de la libération à laquelle il a droit. C'est toujours aussi sombre mais quelques lueurs d'espoir pointent le bout de leur nez cette fois. J'ai vraiment beaucoup aimé la belle amitié et le sens du sacrifice des garçons, mais je ne sais pas si mon coeur supportera la suite^^