Rainbow, tome 22

Saga Rainbow Terminée

18.7

Suppon et sa soif de richesse, Heitai et ses aspirations patriotiques, Baremoto et sa quête de l’âme sœur, Joe et son désir de percer dans la chanson, Kyabetsu et son appétit de catcheur, Anchan, à travers Mario, et leur ambition commune de brandir la ceinture de champion... Sept garçons qui rendirent coup pour coup afin que camaraderie, courage et loyauté ne restent pas que des mots. Sept rêves qui se jouèrent de l’adversité pour ne pas rester des mirages. Sept vies qui, réfléchies dans le prisme des sombres années d'après-guerre, formèrent les couleurs d’un arc-en-ciel porteur d’espoir pour un Japon alors meurtri.

Titre original : Rainbow nisha rokubô no shichini, book 22 (2010)

2012 Editions Kazé (Seinen)

• Kiriiti Le 30 Juin 2020 à 09:14
    J’ai adoré suivre nos sept détenus et les voir passer de l’adolescence à l’âge adulte avec force et courage mais j’ai trouvé la 2ème partie moins percutante que les débuts. Ils restent néanmoins touchants et leur amitié fait chaud au cœur. Les mangakas ont réussi à les mettre en valeur grâce à des dessins et mises en scènes travaillés. Je recommande !