Vivre avec des cons
Tonvoisin Depalier2009

12.7

FAIBLE

" Vivre avec des cons " nous entraîne dans une folle journée à la con, consacrée à l'observation du con d'élevage dans son milieu naturel... Du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse aux cons mobiles, tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers, propulsés sur les crottoirs par leur rottweiler, en passant par votre conjoint ou la conne qui vous est jointe... bref, tout le monde y trépasse. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu'au bureau...

2009 Editions J'ai Lu

• Catherinelafee Le 12 Novembre 2010 à 13:57
    J'ai adoré, J'ai tous ses livres, le site de cet auteur http://www.tonvoisin.fr
  • hylyirio Le 28 Novembre 2010 à 16:14
    vraiment déçue...
  • Book inn Sofa Le 14 Juin 2011 à 11:55
    Je m'attendais à un style plus fluide, des anecdotes aiguisées et moins "lourdingues". Légère déception.
  • Delcyfaro Le 26 Juillet 2011 à 14:57
    Sympa, plein d'humour et rapide à lire..
  • Joe Le 27 Juillet 2011 à 18:33
    Déçue également. J'ai trouvé ce livre lourd et pas très emballant. Certes, les diverses petites choses qui se passent pendant le récit font parfois sourire mais sans plus.
  • jeanne Le 31 Juillet 2011 à 21:13
    J'ai adoré également. il faut connaitre cet auteur dans ses deux univers pour le cerner. second et troisième degré en permanence. un lecture premier degré s'abstenir. Mon conseil, lire également ses romans...ils sont stupéfiants.
  • Florel Le 30 Novembre 2011 à 09:34
    Un coup d'oeil sur nos vies pas très emballant.
  • Siana Le 05 Février 2012 à 10:09
    Je n'ai pas du tout accroché j'attendais bien plus et suis extrement déçue. Ce n'est même pas drôle.
  • Siana Le 05 Février 2012 à 10:09