Les Dragons de Nalsara, tome 01 : Le Troisième oeuf
Marie-Hélène Delval2008

Saga Les Dragons de Nalsara Terminée

17.1

Sur l'île aux Dragons, où vivent Cham, Nyne et leur père, le Grand Eleveur du royaume, trois œufs sont sur le point d'éclore... Les enfants sont tout excités : c'est la première fois qu'ils vont assister à une naissance de dragons ! Deux des œufs sont beiges ; le troisième est d'un beau gris bleuté. C'est Nyne qui l'a trouvé sur la plage, et elle devine que ce bébé-là ne sera pas comme les autres...

2008 Editions Bayard (Poche)

• Virgi_livres Le 06 Février 2018 à 18:25
    Acheté pour mon fils, j'ai fait ma curieuse, je l'ai lu et quelle belle surprise, voilà un début de saga passionnant qui promet de très belles aventures, je prendrai beaucoup de plaisir à suivre Cham, Nyne et les dragons !
  • Ahkrin Le 16 Septembre 2020 à 12:15
    J'ai lu les 2 premiers tomes il y a fort longtemps, et vu que j'ai trouvé les 3 suivants j'en profite pour me replonger dedans ! On a jamais assez de dragons, dans la vie :D
  • Poire Choco Le 11 Mai 2022 à 16:39
    Une histoire mignonne qui permet d'introduire un coté fantasy et des dragons à la littérature pour enfants, pas de peur, facile à lire, univers sympa, famille.