La cinquième sorcière
Graham Masterton2010

15.7

Los Angeles est plongé dans une vague de terreur. Une alliance de criminels s'est emparée de la ville. Tous ceux qui s'y opposent connaissent un destin épouvantable dont les causes ne sont pas humaines : accidents étranges, maladies soudaines, morts inexplicables et horribles. Dans ces conditions, nul ne tient tête aux barons du crime, qu'accompagnent quatre femmes mystérieuses, des figures fantomatiques aux pouvoirs démentiels. Seul à s'opposer au cartel maudit, le détective Dan Fisher a rendez-vous, au coeur du cauchemar ... Lire la suite , avec la cinquième sorcière !

Titre original : The 5th Witch (2008)

2010 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par François Truchaud | 380 pages

• Blue Le 09 Mars 2013 à 11:40
    un livre que j'a dévoré où se mêle du début à la fin horreur, action, suspens. Petit bémol pour moi, la résolution de l'intrigue qui est vers la fin un peu trop rapide à mon goût
  • Lectrice de l'ombre Le 18 Juin 2015 à 22:48
    Déçue par l'écriture de ce roman. Enfin quoi, Graham, tu nous as habitué à mieux! Trop simpliste à mon goût.
  • Errant Le 30 Octobre 2020 à 12:39
    Au-delà des scènes sanguinolentes qui reviennent à quelques occasions, c'est la froideur totale des malfrats, l'arrogance des sorcières, le mystère entretenu autour de plusieurs personnages et les rebondissements inattendus qui glacent le sang. Les différents systèmes de magie sont bien décrits et donnent un certaine crédibilité au paranormal. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.